samedi 25 juillet 2015

Accueil


Bonjour à tous,

Si vous aussi vous avez connu ces deux petites têtes rousses que sont Nicole et Colette ou si vous avez simplement envie de les découvrir ce site est pour vous !

Possédant une collection très complète et ayant enfin réussi à tout scanner (plusieurs mois de travail...) il est temps de les partager !






J'essayerai de publier régulièrement sur ce site les histoires que je possède afin de vous en faire profiter. Si vous possédez des numéros que je n'ai pas et que vous avez le courage de les scanner n'hésitez pas à me contacter ! (Je mettrai une liste des numéros absent dans un prochain article)


Bonne lecture et à bientôt !


8 commentaires:

  1. Merci de nous faire partager ces albums qui rappellent notre enfance.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, merci ! Nicole et Colette restent les héroïnes de mon enfance et j'avais perdu tous mes "Lisette".

    RépondreSupprimer
  3. Que d'émotions en lisant ces posts... je n'ai pas lu les Lisette dans les années 70 mais dans les années 80/90, petite fille ravie de découvrir les Lisette de sa tante qui ont fait le bonheur de toute la famille ! Merci beaucoup pour ces posts... c'est un vrai bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. Super, pareil pour moi. Je transmets à ma soeur avec qui nous jouions à Nicole et Colette, dans les années 67 à 70....

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de les revoir ces jumelles que j'aimais tant et qui m'ont tant fait rêver dans les années 60 ! Merci de tout cœur pour ce blog !

    RépondreSupprimer
  6. Que de nostalgie en se plongeant dans ces revues qui ont fait le bonheur de mes jeudis aprés-midi !

    RépondreSupprimer
  7. Un très grand merci pour tout ce travail ! j'imagine les heures de travail, après des heures de recherches ... mais quel plaisir vous nous faites à toutes les fans de Nicole et Colette ! j'ai hâte de tout re-découvrir grâce à vous.

    RépondreSupprimer
  8. Oui mon enfance j ai lu toutes ses aventures

    RépondreSupprimer