lundi 27 juin 2016

La mystérieuse photo - 1964


 La mystérieuse photo























3 commentaires:

  1. Merci, je ne connaissais pas cette histoire

    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    je suis une fervente admiratrice de toutes les aventures de Priscille et Olivier et des jumelles, j'ai tous les journaux Nade depuis 1966 jusqu'en 1972, je dispose donc de tous les épisodes de ces années là si cela vous intéresse ?
    J'ai aussi plusieurs recueils de Bernadette et Nade, à partir des années 1960, ainsi que des albums Lisette de 1965 à 1966. dans lesquels il y a plein d'épisodes !
    Je suis ravie de découvrir votre blog, et ayant quelques épisodes incomplets je serai heureuse de pouvoir les compléter si vous avez les numéros manquants !
    J'espère que vous me répondrez, je suis impatiente !
    Annie

    RépondreSupprimer